CV

Depuis 10/2010 : Assistante administrative de services (double affectation)
ADDAP 13  ASSOCIATION – PREVENTION SPECIALISEE  ET MEDIATION – CDI – MARSEILLE 7 ET 8
Co-gestion administrative de deux services « Centre » et « Sud » de Prévention Spécialisée (Educateurs de rue). Petite comptabilité du service (saisie, règlements, notes de frais, mémoires). Dossier du personnel (congés, maladie). Réalisation des demandes de subventions (CUCS, VVV, PISL, Région) et bilans. Secrétariat classique et pédagogique. Accueil de jeunes. Supports de communication.

02 à 07/2010 : Assistante technique du responsable de secteur (remplacement)
ADM FAAD  ASSOCIATION – AIDE A DOMICILE – CDD – MARSEILLE 6
Réalisation et gestion des plannings des intervenants et des bénéficiaires. Relations et suivi des salariés, bénéficiaires, partenaires. Gestion de l’administratif, des dossiers de demande d’intervention et de prise en charge (DISS, APA, CRAM, CAF, CPAM, caisses diverses, etc.). Réalisation des contrats de travail et déclarations. Gestion des urgences. Secrétariat classique et standard.

01 à 11/2009 : Directrice Adjointe d’un accueil de loisirs de 30 enfants de 6 à 12 ans
MAIRIE DU PREMIER SECTEUR – ALSH MAISON DES JEUX – ANIMATION LOISIRS EDUCATIFS – MARSEILLE 7
Formation en alternance BPJEPS LTP– Organisme de formation Les Francas 13 (1300 heures)
Co-Direction d’un Accueil Collectif de Mineurs ACM (conduite de personnel, communication, gestion administrative, gestion comptable, suivi du partenariat, animation et pédagogie). Réflexion, conception et réalisation d’un projet d’animation éducatif et ludique en direction des 8/12 ans en lien avec le projet social et pédagogique de la structure. Conduite d’activités en direction d’un groupe d’enfants 6/12 ans avec les animateurs BAFA.

04 à 09/2008 : Assistante de direction technique (remplacement congé maternité)
ATELIER D’ARCHITECTURE KLEBER HQE – CDD -  MARSEILLE 3
Gestion de l’agence, gestion administrative. Constitution de dossiers : candidatures, appels d’offres marchés publics en lien avec les bureaux d’études. BE, AE. Compositions graphiques PAO.

03/1995 à 04/2008 (13 ans) : Assistante de Direction du Secrétaire Général et des dirigeants
ASSOCIATION DE LA FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE – AFEV – PARIS 10
Accompagnement éducatif – Education Populaire – 100 salariés / 200 volontaires – 7 500 bénévoles/an – 9 000 jeunes/an – Départ volontaire pour mobilité géographique
Gestion administrative, suivi de dossiers (convention, subvention, COSA, assurance, personnel, instances statutaires, adhésion). Secrétariat de direction (gestion agendas, mails, plannings, déplacements, réunions). Rédaction, frappe et mise en page de documents divers (courriers, bilans, compte rendus, mailing). Interface partenaires institutionnels. Communication institutionnelle et bénévole, organisation et participation aux événementiels, conception graphique PAO.

1989 et 1993 à 1994 : Secrétaire administrative et commerciale – Facturière – Opératrice de saisie
MISSIONS INTERIM – RANK XEROX – LE PARISIEN – BOSCH – DESNOYERS – IDF
Gestion commerciale et administrative (phoning, mailing, prospection, saisie commandes, facturation).

1990 à 1992 : Secrétaire technique et comptable
GESTEN – GENIE CLIMATIQUE – BUREAU D’ETUDES BTP – (CDI) ST-OUEN 93
Accueil, standard, gestion des pannes et des plannings des techniciens, propositions commerciales, appels d’offres, devis, factures, avancements de travaux, saisie comptables, lettrage des comptes, règlements.

FORMATIONS      

Niveau IV (Bac) – BPJEPS LTP – Brevet Professionnel Jeunesse, Education Populaire et Sports, option Loisirs Tout Public –BEATEP (2009)
UC Direction de structure ACM/ALSH/Centre Loisirs (2009)
Formations internes secteur associatif (1995-2008)
Certification PAO et Infographie (1994)

INFORMATIQUE     

WORD, EXCEL, POWERPOINT, FILEMAKERPRO, INDESIGN, XPRESS, PHOTOSHOP, MESSAGERIE, INTERNET, MEDISYS, ALPHA COMPTA.  

BENEVOLAT

Animation : manifestations en direction des étudiants et des jeunes dans le cadre de campagnes de valorisation ou d’université d’été (logistique, suivi du plateau d’intervenants, référente bénévoles, accueil, vestiaire, tenue de stands, communication, animation d’activités, etc.) (2002 à 2008).

nathalienathalie@laposte.net   Merci

Laisser un commentaire




Brandon & Brenda au 4L ... |
NARA-CERCLE |
Aide à la Moldavie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Fes la Mourra, noun la guerra
| Etrépagny Autrement
| Association des Jeunes pour...